Circuits

Modérateurs: marc, Jeff

Re: Circuits

Messagepar Frantz » 09 Mars 2010, 20:54

Bonsoir,
Comme je vais régulièrement consulter les cartes et les profils pour maintenir la pression, je me suis rendu compte que le profil de la dernière partie est tronqué. Ce n'est pas grave car on a de toute manière le profil général, mais voilà, je donne l'info...
A bientôt
Frantz

Messagepar marc » 15 Mars 2010, 21:54

ça y est, le problème est résolu. C'était juste un souci de format.
Donc maintenant, le profil de la dernière étape est bien sur la même feuille.
Veuillez nous excuser pour cette coupure momentanée de l'image ...... ;-b
et merci Frantz d'avoir l'oeil et le bon.
Marc
marc

Circuits Profils des étapes

Messagepar roro » 26 Mars 2010, 12:46

Salut !!

je vais souvent aux nouvelles pour connaitre l'évolution des étapes et je suis surpris par le profil en long de la 2 il parait vraiment en dents de scie . Donc est-ce que les distances et dénivelés ainsi que les profils sont à jour . Je comprends bien qu'il n'est pas possible de le faire au jour le jour , mais bon à 3 semaines du départ une mise au point nous donnerais une vue plus précise de ce qui nous attend . c'est déjà super ainsi !!
Merci pour votre travail et a la vue des incripts une juste reconnaissance semble se confirmer ; bravo à tous
Roro
roro

Messagepar marc » 27 Mars 2010, 16:37

Bonjour,
Le profil que nous avons mis en ligne vient du logiciel carto explorer. Nous avons bien repris le bon itinéraire et lui nous a sorti le profil.
Effectivement on peut être surpris de ces dents de scie, mais il faut relativiser. Sur le chemin, il s'agit de faux plats montants ou descendants. Cette zone correspond à une piste forestière plutôt très longue qui sillonne dans cette vallée hors du temps. Le problème c'est qu'à l'échelle de ce profil ça resserre tout et cela donne l'impression d'un profil très cassant alors que ce n'est pas vrai du tout.
Pour info, on a fait une partie de cette étape (juste 27 km) il y a quinze jours, et en montant tranquillement depuis St Côme, on a mis 3h30.

Aujourd'hui, pour info, tous les profils et cartes mis sur le site sont à jour. Donc normalement ça ne doit pas poser de problème.

J'espère avoir répondu à ton interrogation .... ?
Bonne fin de préparation et à très bientôt
Marc
marc

Messagepar drabmol » 01 Avril 2010, 07:05

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir "retravailler" le profil de chaque étape de manière à pour réaliser une sorte de roadbook. Pouvez-vous mettre à disposition les fichiers au format GPX des différentes étapes ou de l'ensemble de la course.

cdlt,
drabmol

Précédent

Retour vers Raidlight Ultra-Trans-Aubrac 2010